• GunFighter

     

    Salut a tous, alors je ne sais pas vous, mais moi j'ai un

    père qui joue aux jeux vidéos....vous allez me dire que

    vous aussi, mais la différence c'est qu'il joue sûr

    d'anciennes consoles ou sur des émulateurs, et j'avoue que

    ça m'intéresse pas mal. Du coup j'ai parlé un peu avec

    mon père et surtout j'ai joué a un super jeu qui s'appelle

    GunFighter (Duel) en gros il y a deux hommes qui se font

    face il sont tous les deux armés d'une arme et ont des

    obstacles pour atteindre l'autre afin de l'éliminer, mais je

    vous arrête tous de suite, ce n'est pas les graphismes comme

    GTA ou quoi...non non c'est les graphismes de l'époque

    avec trois pixels t'avais un jeu video mais on s'amuse

    quand même beaucoup, comme quoi, il y a pas besoin de

    grand moyens pour passer de bons moments...je sais, c'est

    une petite moralité, mais ça fais de mal a personne. wink2

     

     

     

    GunFighter

     



     

    « Objets Cultes des années 80 !

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :